Actualité de la mutuelle santé individuelle

Selon une étude récemment publiée, travailler pour des sociétés comme Uber, dont les applications mobiles mettent en contact utilisateurs et conducteurs, ne serait pas bon pour la santé. Au total, Uber, dont les applications mobiles mettent en contact utilisateurs et conducteurs, ne serait pas bon pour la santé. Au total, 200 000 travailleurs français seraient exposés à des risques pour leur santé mentale. Coup de projecteur.
Récemment lancée, l'offre de de surcomplémentaire santé « Forticia Pro » proposée par ECA Entreprises évolue déjà. En effet, le courtier grossiste lui a trouvé un successeur : le produit « Forticia Pro Liberté ». Présentation.
AXA France, leader de l’assurance en France, et Uber, entreprise dont l’appli mobile met en relation chauffeurs indépendants et particuliers inscrits sur la plateforme, ont lancé une protection sociale au bénéfice des chauffeurs indépendants. Déclenchée en cas d'accident, elle répond à leurs besoins spécifiques. Présentation.
Axe stratégique de son développement pour 2017, la santé figure au centre d'une nouvelle offre dévoilée par Prévoir. Spécialisé dans l'assurance de personnes, le groupe propose notamment une formule d’assurance santé individuelle pour les travailleurs non-salariés (TNS). Présentation.