Actualité pour la mutuelle santé TNS

Publié le 11 novembre 2019
En juin 2018, APRIL avait voulu innover en se plaçant comme le premier assureur du marché à proposer un outil en ligne de prévoyance professionnelle. Après plus d'une année d'exploitation, 94% des clients travailleurs non-salariés (TNS) se déclarent satisfaits et des partenaires assureurs choisissent de renouveler leur confiance.
Publié le 29 juillet 2019
Dans un contexte marqué par une envolée des tarifs d’assurances professionnelles imputable notamment à la fréquence et à la violence des aléas climatiques - on peut citer la sécheresse qui vient de frapper une cinquantaine de communes dans l’Hexagone - trouver un contrat d’assurance pro moyennant un coût raisonnable peut ressembler à un véritable parcours du combattant. Heureusement, des solutions existent qui permettent de réduire la facture.
Publié le 02 novembre 2018
Malakoff Médéric, acteur majeur de la protection sociale, et le spécialiste de l’assurance digitale pour les professionnels, TPE et travailleurs indépendants +Simple se sont associés pour proposer un nouveau produit d’assurance professionnelle : une complémentaire santé intégralement en ligne et dédiée spécialement aux 10 000 chauffeurs affiliés de G7. Coup de projecteur.
Publié le 19 janvier 2018
Selon une étude récemment publiée, travailler pour des sociétés comme Uber, dont les applications mobiles mettent en contact utilisateurs et conducteurs, ne serait pas bon pour la santé. Au total, Uber, dont les applications mobiles mettent en contact utilisateurs et conducteurs, ne serait pas bon pour la santé. Au total, 200 000 travailleurs français seraient exposés à des risques pour leur santé mentale. Coup de projecteur.
Publié le 17 novembre 2017
Récemment lancée, l'offre de de surcomplémentaire santé « Forticia Pro » proposée par ECA Entreprises évolue déjà. En effet, le courtier grossiste lui a trouvé un successeur : le produit « Forticia Pro Liberté ». Présentation.
Publié le 30 octobre 2017
AXA France, leader de l’assurance en France, et Uber, entreprise dont l’appli mobile met en relation chauffeurs indépendants et particuliers inscrits sur la plateforme, ont lancé une protection sociale au bénéfice des chauffeurs indépendants. Déclenchée en cas d'accident, elle répond à leurs besoins spécifiques. Présentation.