Assurance flotte automobile et auto professionnelle

L'assurance automobile vous couvre contre les dommages causés à autrui par vos véhicules, mais aussi contre les dommages qu'ils pourraient subir.
Pour assurer votre parc automobile et vous couvrir contre les dommages causés aux tiers, remplissez le formulaire assurance Flotte automobile et trouvez l'assureur le plus adapté à votre besoin.


Chez la plupart de nos partenaires, les entreprises possédant au moins 5 véhicules professionnels, pourront bénéficier d’un contrat d’assurance flotte automobile. Pour obtenir un devis pour l'assurance de votre flotte auto, remplissez le formulaire d'assurance auto professionnelle en précisant bien le nombre de véhicule.
33%
Actualité
Prestataire d'autopartage, Clem’ s’est récemment entendu avec Maine-et-Loire Habitat. L'entreprise et l'organisme se sont mis d'accord pour installer des bornes de recharge électrique et proposer une offre d'autopartage dans un habitat...
Le mois dernier, les ventes d’automobiles aux entreprises françaises ont augmenté de près de 20 % avec 78 346 nouvelles immatriculations enregistrées. Une performance à la fois remarquable et inédite. Coup de projecteur.
L'heure est au statu quo lorsqu'on s'intéresse à la motorisation des flottes d’entreprise au troisième trimestre 2017. En effet, essence et diesel sont à l'équilibre tandis que hybride et électrique gagnent un peu de terrain. Coup de projecteur.
Avec sa solution pour suivre à distance les voitures des entreprises, Automile vient d'effectuer une nouvelle levée de fonds. Ainsi, la start-up californienne a bouclé un tour de table de 34 millions de dollars, soit autant de millions d'euros. Coup de...