Garantie décennale

L'assurance garantie décennale est obligatoire pour les entrepreneurs de bâtiment et de travaux publics et pour les artisans du BTP. Elle couvre tous les dommages graves relevant de la fonction "construction" des ouvrages de bâtiment et de génie civil. Pour vous assurer au mieux contre tout dommage, remplissez le formulaire garantie décennale et trouvez l'assureur le plus adapté à votre besoin.


Remplissez ce formulaire d'assurance garantie décennale et comparez gratuitement les devis des assureurs.
33%
Actualité
A la suite d'un dommage couvert par l'assurance décennale, l’assuré victime est tenu de prouver que la somme versée au titre de l’indemnisation a été intégralement affectée aux travaux de...

La garantie décennale peut durer 12 ans

Publié le 01 juillet 2016
Peut-être ne le saviez-vous pas mais la garantie décennale qui, comme son nom l’indique, dure une décennie, peut se trouver prolongée de deux années. Cet allongement est d'ailleurs prévu au Code des assurances. Explications.

TMS : des aides pour le BTP

Publié le 01 juin 2016
Afin de prévenir l'apparition des troubles musculosquelettiques (TMS) dans le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP), l'Assurance maladie propose désormais de nouvelles aides. Présentation.
Spécialiste de l'assurance construction, le courtier SFS propose de nouvelles formules d’assurances professionnelles relatives à la responsabilité civile professionnelle (RC Pro) ainsi qu’à la garantie décennale. Elles...