Assurance de prêt professionnel

L'assurance de prêt professionnel vous assure contre les pertes découlant, d'une part, des défaillances de vos acheteurs domestiques ou étrangers, et contre le risque politique.
Pour assurer votre développement commercial, et sécuriser la gestion du poste clients de votre activité, remplissez le formulaire d'assurance de prêt professionnel et trouvez l'assureur le plus adapté à votre besoin.


Remplissez ce formulaire d'assurance de prêt professionnel et comparez gratuitement les devis des assureurs.
33%
Actualité

Coface et BPCE concluent un accord

Publié le 06 février 2017
Spécialiste de l'assurance prêt pour les professionnels, le groupe Coface a conclu un nouvel accord avec le groupe BPCE. Il fait suite à un partenariat conclu il y a quelques semaines avec Bank of China. Coup de projecteur.
Spécialiste de l'assurance-crédit professionnelle, Coface et la succursale française de Bank of China, première banque commerciale internationale de Chine, ont conclu un premier partenariat. Coup de projecteur.

Rungis : Coface couvre les risques commerciaux

Publié le 10 décembre 2016
Spécialiste de l'assurance crédit professionnelle, Coface s’est associé à la Semmaris, entité gestionnaire du marché d’intérêt national (MIN) de Rungis. L'objectif de cette association ? Proposer une...

« Credit Management April » dévoilé

Publié le 12 novembre 2016
April Entreprise, filiale du groupe April dédiée au courtage direct, a récemment lancé un nouvel outil de gestion du risque client. Baptisé « Credit Management April », il permet la collecte par l'entreprise...