Actualité de la mutuelle santé individuelle

+Simple et Malakoff Médéric proposent une complémentaire santé aux taxis « affiliés » G7

Publié le 02 novembre 2018
 | Rédigé par
175 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Malakoff Médéric, acteur majeur de la protection sociale, et le spécialiste de l’assurance digitale pour les professionnels, TPE et travailleurs indépendants +Simple se sont associés pour proposer un nouveau produit d’assurance professionnelle : une complémentaire santé intégralement en ligne et dédiée spécialement aux 10 000 chauffeurs affiliés de G7. Coup de projecteur.

 

Une offre totalement inédite pour ce métier

Conçue avec Malakoff Médéric et distribuée par la plateforme technologique de souscription en ligne +Simple, cette nouvelle offre d’assurance santé permet à la compagnie de taxis G7 de proposer une solution assurantielle sur-mesure, 100 % dématérialisée et sécurisée qu’il est possible de souscrire à tout moment depuis un smartphone.

 

Disponible depuis quelques semaines à la souscription, ce contrat professionnel connaît déjà un « très grand succès » selon un récent communiqué de presse.

 

Avec une telle offre d’assurance, G7 apparaît comme une entreprise précurseur. En effet, jusqu’à cette initiative, aucune offre n’existait qui offrait une couverture optimale en tenant compte des risques propres à la profession de chauffeur de taxi. En pratique, un grand nombre de taxis n’ont pas de couverture santé et ceux qui en bénéficient ont dû souscrire une formule de mutuelle santé individuelle.

 

Le « robot courtier en assurance » de +Simple

Cette mutuelle santé inédite s’appuie notamment sur le « robot courtier en assurance », une innovation technologique inédite proposée et développée par la start-up +Simple.

 

En outre, cette nouvelle offre destinée aux chauffeurs de taxi G7 vient aujourd’hui compléter les différentes solutions d’assurances existantes en santé et prévoyance conçues par Malakoff Médéric et distribuées par +Simple.fr depuis plus d’une année.

 

Directeur général délégué de Malakoff Médéric, Christophe Scherrer considère que le « dispositif conçu avec +Simple pour G7 » témoigne de la capacité du groupe de protection sociale complémentaire à mettre au point des assurances « adaptées aux besoins et aux usages spécifiques des professionnels indépendants ». Directeur général et co-fondateur de +Simple.fr, Anthony Jouannau estime que cette nouvelle offre permet à la start-up « d’accéder à de nouveaux métiers » favorisant sa diversification progressive afin de « couvrir à terme le plus d’environnements professionnels possibles. ».

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier