Actualités de l'assurance pour les entreprises

AXA Private Equity lance le Club des Entrepreneurs du Numérique

Publié le 15 juin 2012
 | Rédigé par
main
En partenariat avec l’Association française des éditeurs de logiciels et solutions Internet (Afdel), AXA Private Equity, société de capital-investissement, présente le Club des Entrepreneurs du Numérique (CEN). Son objectif ? Offrir un lieu de rencontres privilégié aux dirigeants des entreprises technologiques de l’Hexagone.

Déjà une trentaine d’entrepreneurs convaincus !

Proposé par AXA Private Equity avec le concours de l’Association française des éditeurs de logiciels et solutions Internet (Afdel), le Club des Entrepreneurs du Numérique (CEN) se présente comme un lieu de rencontres dédié aux acteurs technologiques innovants et actifs en France.

Bénéficiant également du soutien d’Oséo et de la CDC Entreprises, le CEN accueille déjà une trentaine de dirigeants dont Marc Menasé (MenInvest), Franck Giuly (Arpson), Thierry Tarnus (Goto Software) et Olivier Pierre (Bulkypix).

Une création qui va de soi !

Au-delà, le CEN compte bien organiser des événements comme des soirées thématiques ou des ateliers.

D’ailleurs, en juin 2012, des sessions de Speed Coaching sont attendues au sein des locaux parisiens d’AXA Private Equity pour profiter de l’expertise de spécialistes des technologies.

Directeur en charge du département Innovation & Croissance d’AXA Private Equity, Laurent Foata estime : « La création de ce Club s’inscrit dans la continuité de l’action menée depuis plus d’une décennie par notre équipe auprès des entrepreneurs du numérique pour soutenir leurs ambitions ».


L’œil d’Assurlandpro.com : restons avec AXA qui vient de dessiner les contours de sa nouvelle Semaine de Responsabilité menée auprès de ses salariés. Plus de détails dans notre article AXA et la Semaine de la Responsabilité d'Entreprise : Acte II.


Source : Silicon.fr

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier