Actualités de l'assurance pour les entreprises

Voyage d'affaires : la plus grande enquête française se profile

Publié le 04 juillet 2012
 | Rédigé par
cases-vert-qcm
Mondial Assistance et DeplacementsPros s’associent pour mener l’enquête. Le site Internet et le leader mondial de l’assistance et de l’assurance voyage souhaitent effectivement dresser un état des lieux du voyage d’affaires dans l’Hexagone. Verdict le 20 septembre 2012.

Une étude en forme de première française

C’est une grande première qui se dessine ! Mondial Assistance et DeplacementsPros.com veulent offrir une étude croisée consacrée au voyage d’affaires.

Couvrant toutes les branches du secteur, le Baromètre 2012 Mondial Assistance DeplacementsPros.com abordera les thématiques suivantes :
     • les habitudes des voyageurs d’affaires
     • la perception des acheteurs face aux évolutions que connaît le métier
     • le regard des professionnels du secteur sur cette catégorie de voyageurs

De nombreux lots à remporter

Menée par Alain Joyet, sociologue d'entreprise, cette étude verra ses premiers résultats dévoilés lors du salon professionnel du tourisme et des voyages, l’IFTM/Top Resa, qui doit se dérouler du côté de la Porte de Versailles, à Paris, du 18 au 21 septembre 2012.

Venant en complément de l’enquête menée avec EPSA, cabinet spécialisé dans la gestion des achats et des dépenses hors production, elle s’accompagnera pour les participants d’un tirage au sort leur permettant de gagner moult lots dont un voyage et des iPad.

Lancement de cette enquête le 8 juillet 2012.


L’œil d’Assurlandpro.com : logiquement, la crise que l’on traverse à pousser les entreprises françaises à revoir leur gestion des voyages d’affaires. Plus d’infos sur ce changement des mentalités dans notre article PME-PMI : avec la crise, les cadres voyagent en low-cost.


Source : Déplacementspros.com

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier