Actualités de l'assurance pour les entreprises

TPE-PME : Malakoff Médéric lance PEPS Eco Active

Publié le 12 juin 2012
 | Rédigé par
blouse-pouce
Acteur français de l’assurance auprès des particuliers et des entreprises, Malakoff Médéric dévoile un nouveau produit destiné à cette dernière catégorie d’assurés. Son nom ? PEPS Eco Active. Coup de projecteur.

PEPS Eco Active : de nombreuses sociétés concernées

Groupe paritaire et mutualiste, Malakoff Médéric lance une nouvelle gamme santé éco-responsable pensée spécifiquement pour les PME et TPE de l’Hexagone.

S’inscrivant dans la stratégie du groupe en matière de gestion du risque, PEPS Eco Active concerne directement 3 millions de TPE et PME dont 26 % ne proposent pas encore de mutuelle santé collective à leurs salariés. Un pourcentage qui atteint 68 % dans le cas des sociétés de moins de 10 salariés.

PEPS Eco Active : une offre complète

En fait, ce produit apparaît comme une réponse au décret du 9 janvier 2012 relatif à la mise en œuvre des garanties de mutuelle santé collective et obligatoire pour l’ensemble du personnel à partir du moment où une catégorie en profite.

Par le menu, PEPS Eco Active propose :
     • 2 niveaux de gamme avec ses formulées maîtrisées et renforcées
     • 8 niveaux de garanties
     • 50 combinaisons possibles


L’œil d’Assurlandpro : à la recherche de financements ? Tournez-vous vers AXA, assureur spécialiste de l’assurance professionnelle, qui se lance dans le prêt direct à l’économie. Des détails et des chiffres n’attendent plus que vous à l’article Entreprises : AXA veut prêter plusieurs millions d'euros.


Source : RiskAssur-Hebdo

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier