Actualités de l'assurance pour les entreprises

AXA et la Semaine de la Responsabilité d'Entreprise : Acte II

Publié le 14 juin 2012
 | Rédigé par
femme-casquette-course
Depuis trois jours et jusqu’au 15 juin 2012, l’assureur AXA organise la 2e édition de la Semaine de la Responsabilité d’Entreprise. Une initiative qui vise à sensibiliser ses collaborateurs aux thématiques du développement durable, de la prévention santé et de la solidarité.

Le Challenge AXA pour l’Education aux Risques en 2011

Acteur majeur de l’assurance société, AXA organise du 11 au 15 juin 2012 la deuxième édition de la Semaine de la Responsabilité d’Entreprise. Un temps fort d’engagement qui doit permettre de sensibiliser ses collaborateurs aux thématiques essentielles du développement durable, de la prévention santé et de la solidarité.

L’an dernier, le Challenge AXA pour l’Education aux Risques avait permis à ses 16 700 employés de prendre part à diverses activités sportives au bénéfice de l’association de solidarité internationale CARE.

AXA France s’investit pour l’association « Apprentis d’Auteuil »

Quoi de prévu cette année ? Le Challenge mondial baptisé « Le Tour du monde en 24h » propose aux 164 000 collaborateurs d’AXA de marcher, courir ou pédaler pendant 24 heures au bénéfice d’une association en parcourant la bagatelle de 40 000 km, soit la circonférence de notre planète bleue.

Chaque kilomètre parcouru donnera lieu au versement d’un euro à l’association partenaire qui, pour AXA France, n’est autre qu’« Apprentis d’Auteuil », organisme qui éduque et forme plus de 13 000 jeunes en difficulté. 


L’œil d’Assurlandpro.com : restons avec AXA qui vient de se lancer dans le prêt direct à l’économie. Plus d’infos sur cette louable initiative dans notre article Entreprises : AXA veut prêter plusieurs millions d'euros.


Source : RiskAssur-Hebdo


Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier