Actualité de l'assurance : flotte automobile

Auto-partage : Ubeeqo gère 2 nouvelles flottes

Publié le 17 mai 2017
 | Rédigé par
Auto-partage en entreprise : Ubeeqo enrichit son portefeuille clients

Leader européen de l'autopartage en entreprise, Ubeeqo doit désormais gérer les flottes d’entreprise de Bel et Accenture. Ces clients rejoignent Michelin, L’Oréal et l’assureur Allianz notamment.

 

Accenture et ses 5 000 salariés français

Deux nouveaux clients ont choisi la start-up française Ubeeqo pour la gestion de leurs flottes d’entreprise en auto-partage.

 

Comme indiqué plus haut, il s’agit de Bel, groupe agroalimentaire bien connu, et d’Accenture, structure considérée comme la plus grande entreprise de conseil dans le monde qui compte quelques 5 000 salariés dans l’Hexagone.

 

Des clients aux besoins différents

Pour ces deux clients, les besoins sont différents en ce qui concerne la gestion de leurs flottes motorisées d’entreprise.

 

Pour le groupe Bel, Ubeeqo doit mettre en place un service de véhicules en libre-service. Mais, dans le cas d’Accenture, il s’agit d’assurer la gestion d’une flotte hétéroclite de véhicules composée d’engins hybrides et électriques. Ces véhicules pourront d’ailleurs être empruntés par les collaborateurs présents au siège parisien d’Accenture à des fins professionnelles ou privées.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier