Actualité de l'assurance : flotte automobile

Gestion de flottes : Arval passe le million

Publié le 25 novembre 2016
 | Rédigé par
Location longue durée : Arval dépasse le million de véhicules gérés

Spécialiste de la location longue durée (LLD), Arval s’est récemment distingué. En effet, l’entreprise vient d’annoncer avoir dépassé le million de véhicules loués à travers le monde. Coup de projecteur.

Arval dépasse les prévisions

Depuis le rachat de GE Capital Fleet Services l’année dernière, la croissance d’Arval s’est accélérée comme en témoigne cette annonce récente : l’entreprise spécialisée dans la LLD a officiellement franchi le cap du million de véhicules gérés aux quatre coins du globe.

D’ailleurs, Arval fait mieux que ses dernières prévisions qui considéraient que le chiffre de 995 000 véhicules gérés serait atteint en fin d’année seulement.

La croissance reste élevée

Cité par L’Automobile et l’Entreprise, magazine leader de la gestion de flotte, Philippe Bismut, PDG d’Arval, ne cache pas sa fierté évoquant l’ambition de l’entreprise, à savoir être en mesure de proposer aux clients de l’entreprise les « meilleurs services possibles ».

Installée dans 28 pays dans le monde, l’entreprise Arval connaît une croissance soutenue dépassant 6 % après une année 2015 très fructueuse dont le temps fort fut assurément le rachat des activités de GE Capital Fleet Services en Europe.

Pour mémoire, à la faveur de ce rachat, Arval avait accueilli une flotte motorisée de 160 000 véhicules pour un total de 949 000 véhicules gérés dans le monde en fin d’année 2015.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier