Actualité de l'assurance : flotte automobile

Nissan facilite la gestion de flotte auto

Publié le 29 juin 2016
 | Rédigé par
Nissan propose un outil pour simplifier la gestion de flottes

Avec « Fleetbox », le constructeur Nissan souhaite faciliter la gestion de flotte automobile. En effet, ce nouvel outil doit aider à mettre en relation les différents acteurs et intervenants en cas de gestion d’une flotte auto. Présentation.

Avec Fleetbox, des échanges simplifiés

Baptisée « Fleetbox », la plateforme numérique et connectée de Nissan veut simplifier la gestion des flottes motorisées.

En effet, cet outil permettra une simplification des échanges entre les différents intervenants, à savoir le loueur longue durée, le gestionnaire de flottes et le réseau Nissan.

En pratique, les conseillers service du réseau pourront soumettre devis et factures, obtenir des accords en ligne et suivre les différents paiements réalisés.

Un déploiement progressif de Fleetbox

Toujours dans cet esprit de faciliter la gestion de flottes, l’outil Fleetbox permettra aux différents intervenants de consulter les archives.

Directeur après-vente chez Nissan France, Soufiane El Khomri précise le déploiement de cette nouveauté bienvenue : d’abord, le dispositif sera déployé avec Arval, partenaire le plus important du constructeur sur la location longue durée (LDD), ainsi qu’auprès de 80 sites concessionnaires. Ensuite, il sera progressivement étendu à tout le réseau et à l’ensemble des loueurs partenaires de la marque auto.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier