Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : Renault et Nissan choisis par Danone

Publié le 17 juillet 2012
 | Rédigé par
mains-voiture-flotte-auto
Renault, constructeur automobile français bien connu, et Nissan, sa filiale nippone, ont été choisis par le groupe alimentaire Danone. Pourquoi ? Pour le renouvellement de sa flotte motorisée. Gageons que le parc automobile de Danone dispose d’une excellente assurance flotte automobile.

Une flotte de 15 000 véhicules

C’est un partenariat exclusif qui vient d’être signé ! Le constructeur français Renault et sa filiale japonaise Nissan ont effectivement été choisis par le groupe alimentaire français Danone pour renouveler sa flotte riche de quelque 15 000 véhicules d’entreprise à travers le globe.

D’après Renault, c’est « en Russie, au Mexique et en France que les volumes seront les plus importants », les collaborateurs de la marque alimentaire se voyant offrir la possibilité de choisir dans les gammes Infiniti, Dacia, Nissan et Renault.

Un large éventail de choix

Effectif depuis le 3 juillet 2012 et valable jusqu’en 2017, le contrat concerne un large éventail de véhicules.

Car, au-delà des gammes précitées, les collaborateurs de Danone peuvent aussi choisir parmi différentes catégories d’engins, de l’utilitaire au véhicule particulier en passant par les modèles électriques.


L’œil d’Assurlandpro.com : c’est un phénomène qui, à la faveur de la crise, prend de l’ampleur ! Dans un souci de simplicité et d’économies, nombre d’entreprises ont choisi la LLD. Plus de détails dans notre article La flotte auto à l'heure de la location longue durée.


Source : 20minutes

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier