Actualités de l'assurance pour les artisans et les commerçants

Trouvez votre coiffeur sur Internet

Publié le 25 juin 2016
 | Rédigé par
Le métier de coiffeur se digitalise avec Haircvt

Le métier de coiffeur fait sa mue. La plateforme web Haircvt permet en effet aux clients de choisir leur coiffeur selon la coupe de cheveux et la coloration souhaitées et de prendre directement rendez-vous. Présentation.

90 salons et 220 coiffeurs accessibles

Fini le casse-tête pour trouver un coiffeur qui répond à vos « aspirations capillaires » ! Avec Haircvt, vous pouvez choisir votre coiffeur en consultant son book et prendre directement un rendez-vous.

Financé grâce au « crowdfunding » (financement participatif), le site permet selon ses fondateurs de « valoriser le travail du coiffeur » à travers son book et de « faciliter la prise de rendez-vous ».

Limitée pour l’instant aux seuls professionnels parisiens, la plateforme réunit aujourd’hui 90 salons, 220 coiffeurs et 4 000 visuels de femmes et hommes sans retouche.

Une réponse en 30 minutes maximum

Les salons de coiffure présents sur Haircvt sont sélectionnés en tenant compte de différents critères tels que l’ambiance, l’accueil réservé aux clients, les marques de produits utilisées ou encore les différents services proposés.

Côté utilisateur, il est possible de filtrer les professionnels selon l’arrondissement ou la prestation réalisée (balayage, couleur, brush long ou mi-long,…). Une fois le choix effectué, il suffit de contacter le coiffeur pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone. Une réponse est d’ailleurs fournie dans les 30 minutes au plus tard.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier