Actualités de l'assurance pour les entreprises

Troubles musculo-squelettiques : un programme signé Itelis

Publié le 26 septembre 2016
 | Rédigé par
TMS : un nouveau programme préventif proposé par Itelis

Désireux de favoriser l’accès aux soins aux meilleures conditions, le réseau de soins Itelis a décidé de renouveler partiellement sa gamme de services. Cela se traduit concrètement par l’ajout d’un programme inédit pour lutter contre les troubles musculo-squelettiques. Présentation.

Un partenariat conclu avec Back Office Santé

La gamme de services proposés par le réseau de soins Itelis s’est récemment enrichie avec l’ajout d’un nouveau programme de prévention qui concerne spécifiquement les troubles musculo-squelettiques ou TMS.

Comme ce fut déjà le cas précédemment, Itelis a conclu un partenariat pour ce nouveau programme préventif. En effet, le réseau de soins s’est associé à Back Office Santé (BOS), autre réseau riche de 600 thérapeutes.

Bientôt un réseau de chiropracteurs et ostéopathes

Ce programme de prévention des TMS lancé par Itelis est dispensé directement dans l’entreprise et se compose de trois phases, à savoir audit et dépistage suivis d’un traitement et d’un programme de sensibilisation par l’intermédiaire de conférences.

Notez enfin que ce partenariat conclu entre Itelis et BOS se traduira l’année prochaine par la création d’un réseau d’ostéopathes et de chiropracteurs et partenaires du réseau.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier