Actualités de l'assurance pour les entreprises

Aviva à la conquête des professionnels

Publié le 14 septembre 2016
 | Rédigé par
Découvrez la campagne « Le jour où j'ai trouvé l'idée »

Offrant une gamme complète de produits à 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises, Aviva France a récemment lancé sa nouvelle campagne dédiée aux professionnels. Elle a été baptisée « Le jour où j’ai trouvé l’idée ». Coup de projecteur.

C’est quoi un entrepreneur ?

Aviva accompagne ses clients professionnels en leur permettant de gagner du temps avec l’assurance souscrite pour leur entreprise. Ainsi, ils peuvent se consacrer pleinement à leur passion. C’est l’un des concepts forts au cœur de la nouvelle campagne d’Aviva.

« Le jour où j’ai trouvé l’idée » est l’occasion de mettre en avant des entrepreneurs à la fois créatifs, passionnés et accomplis qui peuvent apparaître comme une source d’inspiration.

Fondateur de Dailymotion et Première Couronne, Benjamin Bejbaum dit beaucoup apprécier le principe de cette campagne « Votre bonne idée, vous ne savez jamais où et quand vous l’aurez » qui offre un bon résumé du « principe de l’entrepreneur ».

Les professionnels visés par la campagne

Afin de remplir l’objectif de la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée » qui vise à renforcer son image ainsi que sa notoriété auprès des professionnels, Aviva France déploie un dispositif ambitieux.

Par exemple, la plateforme web de l’assureur affiche désormais les couleurs de la campagne. En outre, et jusqu’au 30 novembre 2016, Aviva est présent sur Internet via des bannières spécifiques, des vidéos ou encore sur les réseaux sociaux comme LinkedIn, Twitter et Facebook.

Avec cette campagne et ce dispositif, Aviva cible particulièrement les TPE qui comptent moins de 5 salariés, les professionnels libérales et TNS, les artisans/commerçants mais aussi les professionnels des secteurs médical et paramédical.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier