Actualités de l'assurance pour les entreprises

Assurance société : et si vous essayiez un courtier en assurance ?

Publié le 01 mars 2012
 | Rédigé par
homme-femme-poignee-mains
Largement facultative, la souscription d’une assurance pour garantir l’activité de l’entreprise apparaît tout de même précieuse. Mais alors comment faire pour trouver la bonne assurance société ? Si la comparaison d’assurances constitue un outil à l’efficacité éprouvée, le courtier en assurance peut aussi avoir son mot à dire.

Un catalogue d’offres fourni

Populaire lorsqu’il s’agit d’assurances personnelles, le courtier en assurance a aussi infiltré la sphère des assurances professionnelles.

Comme le courtier représente bien souvent différentes compagnies d’assurance, il dispose de plusieurs offres, ce qui doit permettre de bénéficier d’une formule tout à fait adaptée et assez peu onéreuse. 

Ainsi, pour les professionnels et travailleurs autonomes, l’on trouve des produits d’assurance vraiment spécifiques. Le courtier en assurance pourra même surveiller le marché et trouver la formule d’assurance adaptée à vos besoins. 

Des réductions jusqu’à 20 %

Au-delà de cet accès privilégié à un catalogue riche d’offres nombreuses et variées, le courtier permet au professionnel et chef d’entreprise de combiner l’ensemble des assurances donnant lieu à réduction sur les assurances personnelles après souscription d’assurances professionnelles.

Ainsi, en règle générale, confier l’ensemble de vos assurances à un seul interlocuteur - en l’occurrence, le courtier en assurances - vous permettra de bénéficier d’une réduction qui peut représenter jusqu’à 20 %.


Source : Toutsurl’assurance.com

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier