Actualités de l'assurance pour les entreprises

Les prochaines Rencontres de l'Amrae se dérouleront à Lyon

Publié le 13 février 2012
 | Rédigé par
sieges
Alors que l’édition 2012 des Rencontres de l'Association pour le management des risques et des assurances de l’entreprise (Amrae) vient de s’achever, l’on apprend aujourd’hui qu’assureurs, courtiers et risk managers se retrouveront à Lyon l’année prochaine...

Direction la capitale des Gaules

Après avoir attiré 1 985 visiteurs au Centre international de Deauville, les 21èmes rencontres de l'Association pour le management des risques et des assurances de l’entreprise (Amrae) investiront Lyon en 2013.

Pourquoi la capitale des Gaules ? Selon le vœu du président de l’Amrae, Gilbert Canameras, cette nouvelle destination doit permettre de toucher davantage de dirigeants de PME et de sociétés de taille intermédiaire (ETI).

Les chantiers de 2012

En attendant d’en découvrir plus sur ces prochaines Rencontres, l’édition 2012 aura été l’occasion de préparer les chantiers et préoccupations de l’année entamée :
• la capacité en termes de couvertures assurantielles pour le risque lié à la supply chain
• encore, toujours et plus que jamais Solvabilité 2
• l’essor de la cybercriminalité 

Voilà qui occupera sans doute les commissions de travail de l’Amrae jusqu’à l’année prochaine et ce rendez-vous lyonnais.


L’œil d’AssurlandPro : avez-vous conscience des risques qui pèsent sur votre entreprise ? Si tel est le cas, sachez que vous appartenez à cette minorité de dirigeants conscients des risques. Plus de détails sur l’éloquente enquête d’AXA dans l’article Les PME méconnaissent leurs risques !.


Source : Argus de l’assurance

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier