Actualités de l'assurance pour les entreprises

TPE et PME : PagesJaunes propose son aide sur Facebook

Publié le 27 janvier 2012
 | Rédigé par
ordinateur-telephone-portable
PagesJaunes Groupe pense aux entreprises françaises. Comment ? En jouant les précurseurs avec la première offre destinée aux TPE/PME pour la création de pages Fan et la gestion de campagnes publicitaires sur le réseau social Facebook. Coup de projecteur sur cette initiative.

Rendre Facebook plus accessible aux entreprises

En rejoignant le programme « Ads API » de Facebook, PagesJaunes Groupe enrichit sensiblement son offre de communication locale et digitale proposée aux professionnels. Un moyen tout trouvé de satisfaire à son objectif premier : rendre le réseau social plus accessible aux TPE/PME de l’Hexagone.

Julien Codorniou, directeur des partenariats Facebook France, considère : « Nous nous réjouissons du lancement de cette offre qui soutient le développement des TPE/PME françaises. Par son histoire et ses ressources dédiées, PagesJaunes Groupe est un partenaire idéal pour aider ces entreprises à dynamiser leur activité grâce à une présence sur Facebook et à l’accès à nos 800 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 25 millions en France ».

L’offre « Pack Présence Facebook »

Au-delà de cette participation au programme « Ads API » de Facebook, PagesJaunes Groupe propose un « Pack Présence Facebook » actuellement en test auprès d’une cinquantaine d’annonceurs locaux de Paris, Marseille, Lille, Bordeaux et Grenoble. Une manière d’obtenir et recueillir leurs avis et opinions.

Grâce à cette formule, ces annonceurs disposent :
• d’une page Fan créée, administrée et modérée par PagesJaunes Groupe
• d’un  accès à l’interface d’administration pour animer eux-mêmes leur contenu
• de l’accompagnement de conseillers en communication locale et digitale


L’œil d’AssurlandPro : restons dans la sphère Facebook pour évoquer le cas de cet employé dont les propos à l’égard de son entreprise ont été qualifiés d’« injure publique » par les tribunaux français : Facebook : un salarié condamné pour avoir injurié son entreprise

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier