Actualités de l'assurance pour les entreprises

Entreprise : Vauban Humanis lance une nouvelle offre de couverture santé

Publié le 25 janvier 2012
 | Rédigé par
medicaments-billets-pieces-argent
Acteur de la protection sociale en France, Vauban Humanis propose aux entreprises, particuliers et travailleurs non salariés des solutions en matière de retraite, prévoyance, mutuelle santé, épargne et action sociale. Dernière nouveauté en date : le contrat « Santé Entreprise ».

Une mutuelle santé collective modulaire

Dirigeant d’entreprise (TPE ou PME), vous souhaitez protéger de façon efficace et durable la santé de vos salariés et de leur famille tout en tenant compte des impératifs qui découlent de votre activité ? Sachez que Vauban Humanis propose depuis quelques semaines une couverture santé modulaire baptisée « Santé Entreprise ».

L’intérêt de sa nouvelle mutuelle santé collective ? Modulable, ce contrat collectif permet au dirigeant de proposer une formule obligatoire ou facultative, unique ou différenciée, assortie d’une cotisation adaptée à la situation familiale.

Sept formules, trois postes de garanties

Dans le détail, le contrat « Santé Entreprise » se compose de :
• 7 formules de base qui vont de l’entrée de gamme au haut de gamme
• 3 postes de garanties modulables pour renforcer le niveau de couverture de base (en hospitalisation et maternité, et/ou en optique, et/ou en dentaire)

Cette offre permet aussi au salarié de prendre à sa charge une option sur-complémentaire individuelle qui viendra s’ajouter aux garanties collectives pour voir renforcer la formule choisie par le dirigeant de la société sur des postes majeurs (hospitalisation, soins courants, optique, dentaire).


L’œil d’AssurlandPro : quoi de prévu cette année pour les entreprises européennes d’après Standard and Poor’s ? Visiblement, une légère hausse des faillites par rapport à 2011. Evocation de cette prédiction dans l’article Société : S&P prévoit (un peu) plus de faillites en Europe en 2012.

Source : Chefd’entreprise.com

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier