Actualité de l'assurance : flotte automobile

J.O. Londres 2012 : BMW parade avec sa flotte auto

Publié le 07 août 2012
 | Rédigé par
BMW aux Jeux Olympiques de Londres 2012 avec sa flotte de véhicules verts
Londres comme une vitrine. Sponsor principal des Jeux Olympiques de Londres 2012, BMW est arrivé dans la capitale avec sa flotte auto et profite de l’événement planétaire pour faire la promotion de ses véhicules propres. Coup de projecteur.

BMW propose ses voitures vertes

Sponsor principal des J.O. de Londres 2012, la marque allemande BMW fournit les quelques 4 000 véhicules officiels mis à disposition pour l’événement.

Bien entendu, il s’agit pour le constructeur d’une vitrine à nulle autres pareilles qui lui permet de mettre en avant ses véhicules verts de la gamme EfficientDynamics.

Dans la droite ligne des impératifs environnementaux voulus pour ces J.O., il propose notamment l’électrique ActiveE, la MINI E certifiée sans émission et la Série 5 ActiveHybrid, berline essence-électrique.

Dans le même esprit, la flotte de BMW dispose aussi d’un nouveau scooter électrique.



BMW aide les sportifs

Au-delà de ces véhicules qui composent la flotte automobile et moto des J.O., BMW veut mettre en avant ses dernières prouesses technologiques.

Par exemple, la firme a proposé à des nageurs d’améliorer leur technique. Comment ? Grâce à un système inspiré des dispositifs d’aide à la conduite. Des caméras disposées dans le bassin analysent leurs mouvements pour obtenir tout un tas de données. Des données qui sont ensuite remises aux athlètes et à leurs entraîneurs afin d’optimiser leurs mouvements.


L’œil d’Assurlandpro.com : pourquoi ne pas externaliser la gestion de votre flotte ? De nombreuses entreprises ont déjà sauté le pas. Découvrez pourquoi dans notre article Flotte auto : vers l'externalisation de la gestion.


Source : UsineNouvelle.com

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier