Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : une 1e appli signée Véhiposte

Publié le 24 août 2016
 | Rédigé par
Pour un suivi en temps réel de votre flotte, pensez à l'appli Véhiposte Mobile

Filiale de la Poste dédiée à la gestion de flotte auto, Véhiposte a récemment lancé sa toute première application mobile. Baptisée « Véhiposte Mobile », elle permet notamment un suivi en temps réel des flottes motorisées. Coup de projecteur.

Une application complémentaire

En complément de son extranet dénommé « Véhiparc », Véhiposte propose désormais une application spécialement pensée pour les « téléphones intelligents ».

Selon Christophe Martinet, directeur marketing et commercial de la filiale, cette nouveauté vient en complément de l’extranet précité. Elle permet d’optimiser à la fois les coûts et l’emploi du temps des gestionnaires. Elle se traduit aussi par une simplification des rapports avec les garagistes.

Ce que propose Véhiposte Mobile 

Concrètement, l’appli Véhiposte Mobile  apparaît riche de trois volets principaux :

- la rubrique « Mon contrat » : elle renferme toutes les informations utiles sur le contrat comme les échéances pour l’entreprise, les émissions polluantes ou encore la consommation de carburants ;

- la rubrique « Mes fournisseurs » : en un clic, le conducteur peut trouver le professionnel le plus proche qui répondra à ses différents besoins ;

- la rubrique « Mes procédures » : il s’agit d’un aide-mémoire qui accompagne la gestion des événements quotidiens, de l’entretien à l’assistance en passant par les sinistres éventuels.

Réservée aux clients de Véhiposte, l’application Véhiposte Mobile est téléchargeable gratuitement sur les plateformes App Store et Google Play. Notez qu’elle figure par défaut dans le « Pack Extenso » proposé par la filiale du groupe La Poste dans le cadre de son offre de gestion de flotte.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier