Actualité de l'assurance : flotte automobile

Sateceasy digitalise l'assurance flotte automobile

Publié le 23 juillet 2016
 | Rédigé par
Assurance flotte automobile : Satec lance sa plateforme Sateceasy

Courtier, Satec a récemment lancé une solution inédite de souscription en ligne des contrats d’assurance. Par exemple, l’offre Easyfleet disponible depuis quelques semaines a été pensée pour les véhicules et flottes d’entreprises. Explications.

Souscrire un contrat flotte auto en ligne

Désireux d’être présent au « cœur des transformations digitales », le groupe de courtage Satec, vient de lancer sur le marché français une nouvelle plateforme.

Baptisée « Sateceasy », elle permet aux professionnels et aux entreprises de souscrire directement en ligne grâce à une solution dématérialisée.

Une large gamme de véhicules couverts

Depuis le 21 juin dernier, la plateforme propose la formule Easyfleet qui consiste en une assurance automobile destinée aux flottes et aux véhicules d’entreprise.

Plus précisément, cette nouvelle offre d’assurances professionnelles permet de couvrir une large gamme de véhicules motorisés d’entreprises, du camion aux véhicules légers en passant par les utilitaires, les remorques et autres engins.

Enfin, Easyfleet apparaît caractérisé par une certaine flexibilité : ses formules et options peuvent être adaptées aux caractéristiques de chaque véhicule, ce qui permet une optimisation des garanties ainsi que du budget alloué.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier