Actualité de l'assurance : flotte automobile

Et la Voiture de l'année 2016 en entreprise est...

Publié le 08 juillet 2016
 | Rédigé par
Quelle est la Voiture de l'année 2016 en entreprise ?

Organisé à l’initiative de L’Automobile & L’Entreprise, le Trophée 2016 du Véhicule de l’année en entreprise a rendu son verdict. Et, cette nouvelle édition a vu le sacre de la Renault Mégane. Coup de projecteur.

La Mégane succède à la Mondeo

Favorite des sondages, la Renault Mégane n’a pas fait mentir les pronostics et remporté le Trophée 2016 du Véhicule de l’année en entreprise.

En effet, la berline de la marque au losange a obtenu 255 points décernés par le jury de L’Automobile & L’Entreprise, ce qui lui permet de s’emparer de la 1e place du classement dans la catégorie « Voiture Particulière » succédant à la Ford Mondeo, sacrée l’année dernière.

Les véhicules Renault bien placés

A l’occasion de cette édition 2016, la Renault Mégane devance d’une courte tête un autre véhicule motorisé de la marque au losange, à savoir la Renault Kadjar qui a obtenu 252 points.

Pour compléter le podium, il y a la Volvo XC90 et ses 232 points.

Dans cette édition 2016 du Trophée du Véhicule de l’année en entreprise dans la catégorie « Voiture particulière », l’on trouve une autre Renault, à savoir le modèle Espace, 5e du classement avec 229 points.

A noter enfin la présence de la Mercedes-Benz GLC à la 7e place avec 218 points, de la Audi A4 qui échoue en 9e position avec 212 points ou encore du Touran de Volkswagen qui finit à la dernière place (11e) du classement du Trophée 2016 du Véhicule de l’année en entreprise.

Et vous, possédez-vous des Renault Mégane dans votre flotte automobile motorisée ?

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier