Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : la Renault Twizy intègre le parc auto d'Orange

Publié le 10 avril 2012
 | Rédigé par
voiture-volant-main-route
Après Citroën et sa DS3 - lisez à ce sujet notre article Flotte auto : 70 Citroën DS3 aux couleurs d'Orange - c’est au tour de Renault d’intégrer la flotte auto d’Orange, la marque phare du groupe France Télécom. A mi-chemin entre l’auto et la moto, sa Twizy fait le pari du tout électrique. Coup de projecteur.

Flotte auto : Twizy 100 % électrique

Orange a choisi Renault pour enrichir sa flotte automobile.

L’opérateur téléphonique continue effectivement à renouveler son parc automobile en faisant cette fois appel à Renault et à sa Twizy.

À l’instar de la DS3 et de ses émissions de CO2 qui ne représentent que 98 grammes par kilomètres, la Twizy se veut respectueuse de l’environnement. Ce modèle se révèle en effet 100 % électrique !

Flotte auto : 100 Twizy de Renault

Arborant les couleurs de l’entreprise, le véhicule sera mis à disposition des employés d’Orange.

Ce sont en effet ses collaborateurs d’Ile-de-France qui pourront s’en servir pour leurs déplacements en centre-ville entre les différents sites du groupe. Plus loin, ce quadricycle électrique doit faire partie d’un service d’auto-partage.

Au total, ce sont 100 véhicules qui doivent venir enrichir la flotte automobile d’Orange permettant au groupe de réduire les émissions de CO2 de son parc automobile riche de 35 000 véhicules.


L’œil d’Assurlandpro.com : pour renouveler l’intégralité de sa flotte auto, le centre hospitalier valenciennois a fait le choix de la location. Une décision visiblement économique comme le signale l’article Flotte auto : l'hôpital de Valenciennes fait le bilan de la location.


Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier