Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : 70 Citroën DS3 aux couleurs d'Orange

Publié le 16 janvier 2012
 | Rédigé par
route-vitesse-arbres-vegetation
Espérons qu’ils possèdent une bonne assurance flotte automobile ! C’est l’idée qui vient à l’esprit lorsque France Télécom annonce avoir reçu livraison de 70 Citroën DS3 aux couleurs de sa marque Orange. Coup de projecteur sur cette opération de modernisation de flotte auto !

Entre performance environnementale...

Désireuse de moderniser sa flotte automobile, la marque Orange de France Télécom a choisi Citroën et sa DS3 qui, au-delà du confort et de la sécurité offerte à ses conducteurs, apparaît respectueuse de l’environnement avec des émissions de CO2 qui s’élèvent à 98 grammes par kilomètres. Une performance environnementale que l’on doit à sa motorisation e-HDI 90.

Car, cette modernisation de la flotte auto s’inscrit notamment dans le cadre du nouveau cahier des charges défini par le groupe.

...et action de street marketing

Au-delà, cette opération apparaît comme une action de street marketing puisque ces 70 nouvelles automobiles arboreront le logo de la fibre Orange.

Avec ces autos aux couleurs personnalisés, Orange peut désormais témoigner de l’engagement de ses équipes et personnels dans le déploiement de la fibre optique. Une manière élégante de faire connaître ce produit au plus grand nombre.


L’œil d’AssurlandPro : cette initiative contribue à rendre les flottes automobiles plus respectueuses de l’environnement permettant aux entreprises du Vieux continent de disposer d’un parc automobile moins polluant. Tel est l’enseignement d’un récent rapport évoqué dans l’article Des flottes d'entreprise plus écolos en Europe.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier