Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : Hertz revoit son offre de location pro

Publié le 13 décembre 2011
 | Rédigé par
mains-cles-auto
Vous faites appel pour les besoins de votre activité professionnelle aux services de Hertz ? Sachez que le loueur courte durée a lancé une nouvelle formule qui vous est particulièrement destinée. Que vous succombiez ou non, n’oubliez pas de souscrire une assurance flotte automobile !

L’offre « FlexiRent » détaillée

Hertz, loueur courte durée, revoit son offre de location de véhicules moyenne durée destinée aux sociétés.

Baptisée « FlexiRent », la nouvelle formule concerne la location de véhicules particuliers (VP) ou utilitaires (VU) pour une période de 30 jours. Cette période est renouvelable sans engagement avec entretien, assistance, garanties dommages/vol compris pour un prix qui oscille entre 599 à 973 euros pour 2 400 à 6 000 km.

Idéal pour les PME

Facturée sur une base mensuelle, cette nouvelle offre est accessible dans plus de 400 agences et apparaît comme la réponse de Hertz à des formules telles Louveo proposé par Arval.

Sylvain Gaboriaud, directeur marketing de Hertz, estime : « FlexiRent est la solution idéale pour les professionnels, notamment les petites et moyennes entreprises à la recherche de souplesse dans la gestion de leur flotte automobile. »


L’œil d’AssurlandPro : vous possédez une flotte auto ou moto pour mener à bien votre activité entrepreneuriale ? N’hésitez pas à suivre le mouvement et à adopter une conduite écologique comme y invite l’article Des flottes d'entreprise plus écolos en Europe. C’est bon pour la planète et pour votre budget !

Source : Auto-infos.fr

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier