Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : 7 autos électriques pour la ville de Rennes

Publié le 26 mars 2012
 | Rédigé par
cle-voiture-feuille
Depuis quelques jours, le parc automobile de la ville de Rennes s’est enrichi de sept nouvelles automobiles qui, pour rouler, n’ont besoin que de la Fée Electricité. Gageons que ces véhicules disposent d’une bonne assurance flotte auto !

Flotte auto : le renfort de 7 Citroën C-Zéro

De nouvelles Citroën flambant neuves sont venues enrichir la flotte automobile de la ville de Rennes. 

Le chef-lieu de la région Bretagne accueille en effet dans le garage municipal de la plaine de Baud sept nouvelles C-Zéro mises à la disposition des agents municipaux.

Produisant zéro émission de CO2, ces autos sont présentes sur les sites des rues du Griffon, de Viarmes et de Dupont des Loges.

D’après Philippe Denis, responsable du garage municipal, « elles sont parfaitement adaptées » aux besoins des agents municipaux. 

Flotte auto : une nouvelle étape pour Rennes

Ce renfort 100 % électrique se situe dans la lignée de précédentes initiatives respectueuses de l’environnement. Ainsi, Daniel Delaveau, maire de Rennes, tient à rappeler : « Ce ne sont pas les premiers véhicules propres de la Ville. Notre parc compte déjà des véhicules GPL, mais il s'agit d'une nouvelle étape ».

Concrètement, ces acquisitions qui viennent enrichir la flotte auto de la municipalité s’inscrivent dans le cadre du plan Véhicules verts Bretagne signé en début d’année dernière.


L’œil d’Assurlandpro.com : crise oblige, l’heure est aux économies pour les parcs motorisés de l’Hexagone. Découvrez les dessous de cet allègement de la facture dans l’article Flotte auto : 2012 rimera avec chasse aux coûts.


Source : Rennes.fr

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier