Actualité de l'assurance : flotte automobile

Concept Auto Assurances obtient son indépendance capitalistique

Publié le 19 septembre 2014
 | Rédigé par
une gamme complète de formules d?extensions pour véhicules légers (VL), véhicules utilitaires (VU)

La société de courtage Concept Auto Assurances a pris au cours du mois de juin 2014, son indépendance capitalistique. Elle vient ainsi de fusionner avec l’entreprise Valor Contact, le spécialiste de l’extension de garantie destinée aux machines agricoles et les travaux publics.

Une toute nouvelle gamme de produits

Le courtier propose une gamme complète de formules d’extensions pour véhicules légers (VL), véhicules utilitaires (VU), poids lourd (PL) ou aux machines de travaux publics. Les professionnels qui réparent des VL et des VU pesant jusqu’à 7,5t pourront choisir entre trois formules, la formule Confort, la formule Sérénité et la formule Sérénité Plus.

En ce qui concerne les PL, les professionnels auront le choix entre les formules Essentiel et Elite avec ses 14 points couverts par la garantie. Enfin le courtier propose deux formules pour les engins de travaux public et agricoles, la formule Essentiel et Elite.

Selon Bernard Groschtern, directeur de l’entreprise de courtage, dans un communiqué rapporté par le site Journal Auto, l’objectif est de fournir aux professionnels de la réparation automobile des produits « taillés sur mesure » afin qu’ils puissent bénéficier « d’une gestion centralisée qui leur simplifie le quotidien ».

De nouvelles opportunités pour les clients

Grâce à la fusion, Concept Auto Assurances est en mesure de répondre à d’autres demandes de produits d’assurance qui sont nécessaires pour le bon fonctionnement des entreprises de réparation et aux gestionnaires de flottes. Par ailleurs, en plus des nouvelles extensions de garantie, le courtier propose également aux professionnels une plateforme de gestion permettant de mieux centraliser et gérer les demandes.

Enfin, en plus de son intégration au sein de l’entreprise de courtage Valor Contact, le courtier a également reconduit son partenariat avec Précisium, ce qui lui permet de continuer à gérer les extensions de garanties souscrites par les professionnels de la réparation de l’enseigne.

Toutes les nouvelles extensions peuvent être souscrites en ligne par le biais du site du courtier.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier