Actualités de l'assurance pour les auto entrepreneurs

Auto-entrepreneur : un forum vous attend à La Défense

Publié le 21 mars 2012
 | Rédigé par
forum-autoentrepreneuriat
Envie de devenir incollable sur le régime de l’auto-entrepreneur ou plus simplement d’en savoir un peu plus sur le sujet ? Rendez-vous à la Défense le vendredi 23 mars 2012 entre 16h et 20h30 pour le Forum de l'auto-entrepreneuriat !

RDV à La Défense le 23 mars

Alors qu’il ne laisse pas indifférent les candidats aux prochaines élections présidentielles - lisez sur ce point l’article Jean-Luc Mélenchon dit non au régime de l'auto-entrepreneur - l’auto-entrepreneuriat apparaît aujourd’hui comme le moyen idéal pour bénéficier d’un revenu complémentaire, rebondir après une déconvenue professionnelle ou donner corps et vie à ses idées.

Dès lors, on ne s’étonnera pas de la tenue d’un Forum de l'auto-entrepreneuriat à la Défense le 23 mars prochain à l’initiative conjointe de l’association Starting’Up et de La Fédération des Auto-Entrepreneurs (FEDAE). 

Echanges et rencontres

La promesse de ce Forum de l'auto-entrepreneuriat ? Pouvoir rencontrer des professionnels qualifiés capables d’apporter conseils, éclairages et orientations aux aspirants auto-entrepreneurs

L’événement se conçoit effectivement comme un lien d’échanges constructifs avec des juristes, des comptables, des banquiers et même des personnes qui se sont déjà lancées.

Bref, tout ce qu’il faut pour ne pas gâcher ses chances et mener à bien son activité.

Infos pratiques

Se déroulant à La Défense, au sein de l’Institut d'économie scientifique et de gestion (IÉSEG) School of Management de 16h à 20h30, le Forum de l'auto-entrepreneuriat respectera le programme suivant :
     • 16h : ouverture du forum au public
     • 16h15 : discours de présentation de Grégoire Leclercq, président de la FEDAE
     • 16h15-19h30 : déroulement du forum (ateliers, stands, experts)
     • 19h30-20h20 : cocktail


L’œil d’AssurlandPro.com : preuve que le régime de l’auto-entrepreneur peut constituer une vraie occasion de rebondir, nombre de personnes sans activités ont décidé de créer leur propre métier grâce lui. Chiffres et pourcentages vous attendent dans l’article Auto-entrepreneurs : 30 % sont d'anciens chômeurs.


Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier