Actualités de l'assurance pour les entreprises

Une offre AXA pour votre start-up

Publié le 06 novembre 2015
 | Rédigé par
AXA France : une offre spécifique pour les start-up du numérique

Illustre acteur de l’assurance professionnelle, AXA France a récemment dévoilé une formule d’assurance spécialement pensée pour les start-up qui évoluent dans le secteur du numérique. Proposée par la direction Entreprises, cette offre est construite autour de deux formules et apparaît riche d’un éventail d’options pour coller aux besoins de ces entreprises. Présentation.

Deux formules principales

Avec son nouveau contrat professionnel, AXA Entreprises s’intéresse aux « jeunes pousses » du secteur numérique qui fleurissent dans l’Hexagone.

Très précisément, cette assurance société se compose de deux formules qui tiennent compte du développement de l’entreprise concernée :
- pensée pour la start-up qui ne possède pas encore de locaux professionnelle, l’offre « Nomad » s’accompagne d’une couverture des biens de l’entreprise et de la responsabilité civile professionnelle (RC Pro) ;
- la formule « Desk », quant à elle, comprend ces garanties et propose également de couvrir les locaux et de choisir entre deux niveaux de garantie pour la RC Pro.

Des garanties optionnelles

En complément de ces formules « Nomad » et « Desk », l’offre d’AXA France s’accompagne de trois assurances professionnelles optionnelles :
- la garantie cyber-risques pour toute atteinte malveillante ou accidentelle aux données de l’entreprise couvrant les conséquences financières et la récupération des données concernées ;
- une garantie homme-clé pour l’indisponibilité du créateur de l’entreprise ou de l’un de ses collaborateurs avec prise en charge des frais induits par son remplacement ;
- une garantie protection juridique pour bénéficier par exemple de précieux conseils avant toute signature d’un contrat.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier