Actualité de l'assurance : retraite collective

Un nouveau Perp signé Generali

Publié le 03 septembre 2015
 | Rédigé par
Découvrez « Perp Generali Patrimoine » de Generali France

Avec « Perp Generali Patrimoine » l’assureur Generali a récemment élargi la gamme de ses produits proposés aux établissements bancaires ainsi qu’aux Conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) de l’Hexagone. Coup de projecteur.

Un catalogue plus fourni

Depuis quelques jours - il a été commercialisé le 1er septembre 2015 pour être exact, ce produit qui consiste en un plan d'épargne retraite populaire (Perp) et qui a été baptisé « Perp Generali Patrimoine » est accessible auprès des établissements bancaires et CGPI concernés.

D’ailleurs, depuis quelques semaines, Generali France propose à ces interlocuteurs privilégiés une offre plus conséquente en prévoyance et en retraite.

Quatre modes de gestion

Le contrat « Perp Generali Patrimoine » propose un fonds euros et une sélection de 300 supports en unités de compte.

Il est possible d’accéder aussi à quatre modes de gestion différents : la gestion pilotée, la gestion libre, la gestion horizon retraite et la gestion « sécurisation progressive ».

Enfin, de manière classique, « Perp Generali Patrimoine » s’accompagne de différents modes de sortie. Ainsi, ils permettent lorsqu’il s’agit de liquider les droits à la retraite de bénéficier d’une sortie en capital, d’une rente viagère, d’une rente viagère progressive ou dégressive par paliers et enfin d’une rente viagère avec annuités garanties.

Lorsque l’entreprise souscrit une assurance retraite collective, les salariés peuvent bénéficier de différents avantages et dispositifs relatifs à la préparation de la retraite. Pour faire le meilleur choix, il ne faut pas hésiter à utiliser un comparateur d’assurances professionnelles.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier