Actualité de l'assurance : retraite collective

Retraite collective : Eres dévoile une nouvelle offre

Publié le 16 juin 2015
 | Rédigé par
Retraite collective : Eres a enrichi « Perp Eres 163x »

Parce qu’une bonne assurance retraite collective peut constituer un atout non négligeable pour l’entreprise, Eres a récemment dévoilé un nouveau Plan d'épargne retraite populaire (Perp) qui apparaît assez proche du contrat Madelin. Présentation.

Une offre enrichie

Société de gestion agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) et dédiée à l'épargne salariale et retraite, Eres vient d’enrichir son offre baptisée « Perp Eres 163x » et lancée l’année dernière.

Il s’agit avec ce nouveau contrat de proposer aux dirigeants d’entreprise un produit qui s’apparente par son fonctionnement au contrat Madelin.

Des options de rente élargies

En pratique, lorsque le salarié bénéficiaire souscrit ce contrat, une convention est signée entre les deux parties (le salarié et l’entreprise) qui stipule que cette dernière se charge du paiement des primes en lieu et place du salarié.

Avec le concours de SwissLife Assurance et Patrimoine, filiale qui propose notamment un service de gestion de patrimoine, le contrat s’accompagne d’options de rente élargies en cas de décès durant la phase d’épargne. Il possède aussi une gamme financière étendue à une cinquantaine de fonds.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier