Actualités de l'assurance pour les professions libérales

Portes ouvertes chez les architectes

Publié le 13 mai 2016
 | Rédigé par
« Les architectes ouvrent leurs portes » les 3 et 4 juin 2016

Les 3 et 4 juin 2016, les architectes ouvriront les portes de leurs cabinets ou agences au grand public, dans l’Hexagone mais aussi dans les départements d’outre-mer. Cette nouvelle édition de « Les architectes ouvrent leurs portes » s’explique notamment par le succès de l’événement organisé l’année dernière. Présentation.

Une édition 2015 couronnée de succès

Après une édition 2015 qui a vu une augmentation de 50 % du nombre des visiteurs, les journées « Les architectes ouvrent leurs portes » sont de nouveau attendues. Elles auront lieu les 3 et 4 juin 2016.

Avec le soutien de différentes entités dont le Ministère de la Culture et de la Communication, la Mutuelle des Architectes Français, le Réseau des maisons de l’architecture mais aussi la Caisse des Dépôts et Consignations, cet événement doit faire écho aux attentes et préoccupations du grand public.

Découvrez le métier d’architecte

Après l’initiative « Architectes pour tous », ces journées où les architectes ouvrent leurs portes au grand public sont l’occasion d’une ouverture au grand public qui pourra ainsi découvrir l’expertise et la diversité du métier d’architecte.

Que ce soit au sein de son agence ou en extérieur, l’architecte pourra quant à lui démontrer tout l’intérêt qu’il y a à faire appel à un professionnel.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier