Actualités de l'assurance pour les professions libérales

Experts comptables, AGRICA va prendre soin de vous

Publié le 23 janvier 2013
 | Rédigé par
Le réseau Cerfrance choisit le Groupe AGRICA

Le Groupe AGRICA a été choisi pour devenir l’assureur des régimes collectifs en prévoyance et santé des salariés de Cerfrance, premier réseau associatif de l’Hexagone en expertise comptable et en conseil. Coup de projecteur.

L’accès à moult services

Depuis le 1er janvier 2013, ce sont plus de 20 000 personnes du réseau Cerfrance qui bénéficient de l’expertise d’AGRICA choisi pour devenir leur assureur en santé et prévoyance.

Concrètement, l’accord entré en vigueur il y a une poignée de jours leur permet notamment d’accéder aux services suivants :

- une plateforme téléphonique

- une analyse de devis

- une évaluation du reste à charge

- un espace sécurisé sur le site web de l’assureur avec diagnostic retraite et simulateurs prévoyance

Côté entreprises, l’accord offre un accès à l’extranet destiné aux gestionnaires des RH. Bien utile pour les déclarations d’arrêt de travail par exemple.

Le réseau Cerfrance, c’est quoi ?

En France, le réseau Cerfrance possède la bagatelle de 700 agences disséminées sur l’ensemble du territoire.

Riche de quelque 11 000 collaborateurs, qui sont conseillers, juristes, experts comptables ou encore consultants, le réseau associatif s’appuie sur leurs compétences pluridisciplinaires pour donner satisfaction à ses 320 000 clients qui évoluent dans des secteurs d’activité très variés (professions libérales, artisanat, commerce, agriculture,…).


L’œil d’Assurlandpro.com : AGRICA s’est illustré dans l’actualité récente à l’occasion de la conclusion d’un accord de désignation avec InVivo. Tous les détails vous attendent dans cet article.


Source : L’Argus de l’Assurance

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier