Actualités de l'assurance pour les professions libérales

RDV au Salon Emploi des infirmiers et des soignants !

Publié le 03 mars 2014
 | Rédigé par
On vous attend au Salon Emploi des infirmiers et des soignants !

Le 5 mars 2014, le Salon Emploi des infirmiers et des soignants se tiendra à l'Espace Champerret à partir de 10h jusqu’à 18h. Un rendez-vous incontournable pour les étudiants fraîchement diplômés et les professionnels de la santé en quête de nouvelles opportunités. Une journée à ne pas manquer pour qui souhaite échanger directement avec les recruteurs et faire valoir son savoir.

Des effluves de recrutement durant le salon

Cette troisième édition du Salon Emploi des infirmiers et des soignants promet plusieurs opportunités, notamment aux professions libérales intéressées par les métiers de la santé.

En effet, 35 grands établissements seront présents et proposeront plusieurs centaines de postes à pourvoir en termes d’accompagnement, de soins ou de rééducation dans des cliniques, crèches, maisons de retraite,…etc.

Les diplômés d’un Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI), de puériculture, les cadres de santé ou encore les aides-soignants seront à l’honneur durant cette journée avec plusieurs perspectives d’embauches. Un entretien sur place avec les responsables RH ou les directeurs de soins leur est même réservé.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Les personnes intéressées par ce salon des métiers paramédicaux pourront exposer librement leurs expériences, connaissances et parcours devant des recruteurs afin de valoriser leur potentiel.

En outre, l’entrée sera entièrement gratuite et les avantages non négligeables :

  • échanges entre acteurs dans le domaine de la santé,
  • obtention de conseils,
  • renouvellement du carnet d’adresses,
  • et peut-être un premier ou nouvel emploi.

Les portes du Salon Emploi des infirmiers et des soignants s’ouvrent dans un période où les professionnels médicaux sont très recherchés et alors que le secteur médical est assez épargné par la crise. Au contraire, les besoins dans le secteur croissent au fil du temps puisque ce domaine est en voie d’expansion.

Organisé depuis plus de dix ans, le salon des emplois paramédicaux permet de réunir les professionnels de la santé et offre un lieu d’échange direct entre recruteurs et postulants.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier