Actualités de l'assurance pour les professions libérales

Generali pense à ses partenaires experts comptables

Publié le 09 octobre 2012
 | Rédigé par
Generali offre un portail interactif à ses partenaires experts comptables

Acteur de l’assurance professionnelle, le transalpin Generali a fait le choix d’étoffer les services offerts à ses partenaires experts comptables. Concrètement, cela se traduit par le lancement d’un portail interactif. Explications.

Des outils adaptés

Présent sur le marché de la protection sociale des TPE/PME via La France Assurances Conseil (LFAC), son réseau de vente spécialisé, Generali peut compter sur l’expertise de ses partenaires experts comptables. Des professionnels incontournables lorsqu’il s’agit de sensibiliser et d’informer entrepreneurs et chefs d’entreprise.

C’est pourquoi Generali a développé un portail interactif pour offrir à ces interlocuteurs spécifiques des outils adaptés qui leur permettront de consolider leurs connaissances.

Des « classes virtuelles »

Intégrant moult informations sur l’actualité juridique, fiscale et sociale, ce portail renferme aussi des formations sur différents aspects de la protection sociale, qu’il s’agisse de retraite, de prévoyance ou d’épargne. La finalité de ces classes virtuelles ? Venir compléter les formations déjà dispensées par l’assureur.

Generali souhaite également aider les experts comptables à piloter leur cabinet ou développer leurs activités sur différents points précis (identification et gestion des risques, conseil sur la responsabilité sociétale des entreprises,...).

A noter que ce portail sera d‘abord accessible aux 300 cabinets les plus impliqués dans le conseil en protection sociale.


Source : Argus de l’assurance

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier