Actualités de l'assurance pour les professions libérales

Expert-comptable : CARTEGIE lance une nouvelle base

Publié le 18 juin 2015
 | Rédigé par
Expert-comptable : CARTEGIE dévoile une nouvelle base

Acteur majeur du marketing numérique et de la relation client, CARTEGIE a récemment dévoilé une nouvelle base de données exhaustive. Une nouvelle offre destinée aux experts-comptables. Présentation.

Les professionnels recensés

La société CARTEGIE a récemment lancé la commercialisation d’une nouvelle base de données recensant les 25 000 experts-comptables et associations de gestion et de comptabilité (AGC) disséminés aux quatre coins de l’Hexagone.

Cette nouvelle base de données proposée par CARTEGIE recense tous les professionnels inscrits à l’Ordre des experts-comptables. Plus loin, cet outil permet de distinguer cabinets d’expertise-comptable, professionnels indépendants et ACG.

Une base de données riche

En tant que « rediffuseur » officiel du fichier SIRENE (Système Informatique du Répertoire des Entreprises) de l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), CARTEGIE est en mesure de proposer des adresses postales « sirétées » et attachées à l’entreprise pour un ciblage selon le chiffre d’affaires, la structure juridique ou encore la tranche d’effectif.

Pour les besoins de son activité, l’expert-comptable doit souscrire une assurance profession libérale. Une telle couverture lui permet notamment d’être pris en charge en cas de sinistre se produisant dans le cadre de ses activités.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier