Actualités de l'assurance pour les professions libérales

Découvrez le contrat Mon Assurance Santé TNS

Publié le 14 novembre 2014
 | Rédigé par
April Santé Prévoyance dévoile Mon Assurance Santé TNS

Mon Assurance Santé TNS est un contrat proposé par le courtier grossiste April Santé Prévoyance. Il s’agit d’une complémentaire santé dédiée aux Travailleurs Non-Salariés (TNS) tels que les commerçants ou les professions libérales. Ces professionnels peuvent profiter pleinement de l’offre dite « haut de gamme » de Mon Assurance Santé TNS aux garanties plus que « confortables ». Présentation.

Les spécificités du contrat

Plusieurs types de soins sont couverts par le contrat Mon Assurance Santé TNS, à savoir les soins d’optique et dentaires, les soins préventifs et courants ou encore les soins d’hospitalisation et d’audition.

S’agissant des soins courants comme les analyses ou les radios, une indemnisation maximale représentant jusqu’à 270 % sur la base du tarif de convention de l’Assurance maladie est incluse dans ce produit. Il en est de même pour les soins auditifs, notamment pour les audioprothèses.

En dentaire, le remboursement se fait à raison de 100 % de cette base tandis qu’en optique, il est établi selon un plafond généralisé à 462 euros pour chaque assuré et par année.

En ce qui concerne l’hospitalisation, les indemnisations sont établies selon que le praticien consulté soit du secteur conventionné ou du secteur non conventionné tandis que le remboursement pour les soins préventifs ou autres dépend de la nature des soins.

Avantages et « faiblesses » du contrat

Il est question ici de l’offre dite « haut de gamme  270 % » qui recèle nombre d’avantages dont le principal consiste en des garanties très complètes.

April Santé Prévoyance propose aussi des prestations de qualité.

En outre, en ce qui concerne les prothèses dentaires et l’orthodontie, un montant de 1 800 euros est prévu chaque année.

Ce ne sont là que quelques-uns des avantages de ce contrat qui présente aussi quelques faiblesses comme une couverture pour les lentilles plafonnée à 246 euros annuellement si l’on a des besoins vraiment importants en ce domaine.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier