Actualités de l'assurance pour les professions libérales

April veut couvrir les pharmaciens

Publié le 07 octobre 2014
 | Rédigé par
Pharmaciens : April dévoile sa nouvelle offre

April vient de lancer une offre d’assurance destinée aux 22 500 pharmacies de France. Avec cette nouvelle formule d’assurance professionnelle, les pharmaciens d’officine pourront mettre à profit la liberté de choisir librement leur complémentaire santé qui entrera en vigueur le 1er janvier 2015. Coup de projecteur.

Une complémentaire santé pour dirigeants et salariés

Spécialement conçue pour les pharmaciens d’officine, cette nouvelle solution d’assurance pour les professionnels a été créée dans le cadre des évolutions liées à l’ANI.

Cette offre d’assurance globale répond d’ailleurs aux caractéristiques principales de la convention collective des pharmaciens d’officine et elle englobe tout autant la complémentaire santé des dirigeants et salariés que l’activité des pharmaciens.

Les avantages de l’offre

Parmi les avantages de cette offre, on trouve la garantie valeur à neuf pour le matériel professionnel en cas d’incendie, de dégâts des eaux, de vol et de vandalisme. En cas d’avarie, d’oubli ou de maladresse, les marchandises sont également couvertes de même que les pertes d’exploitation en cas d’inaccessibilité à la pharmacie.

Le groupe offre aux pharmaciens des garanties optimales ainsi qu’un interlocuteur unique pour la gestion de leur contrat. D’ailleurs, plus de 10 % des pharmacies en France bénéficie déjà de la couverture du groupe.

Une simulation possible

Simple et complète, cette solution proposée par April permet jusqu’à 30 % d’économies. Sont pris en charge l’incendie, les dommages électriques, mais aussi les dégâts des eaux et le vol.

En cas de sinistre, le remplacement des enseignes est également couvert. Deux années de chiffre d’affaires sont également prises en charge en cas de sinistre de même que les déplacements professionnels.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier