Actualité de l'assurance : prévoyance collective

Swiss Life propose Prévoyance Entreprises+

Publié le 12 novembre 2014
 | Rédigé par
Swiss Life dévoile Prévoyance Entreprises+

Alors que l’Accord National Interprofessionnel (ANI) oblige les entreprises du secteur privé à disposer d’une assurance santé collective, Swiss Life a décidé de mettre à disposition des chefs d’entreprise et de leur structure une assurance prévoyance collective que les adhérents pourront moduler en fonction de leurs besoins. Coup de projecteur.

Les exigences de l’ANI

Swiss Life propose l’offre Prévoyance Entreprises+ aux dirigeants d’entreprises employant 1 à 1 000 salariés.

Cette offre répond parfaitement aux dispositions de l’ANI qui exige que l’employeur prenne en charge au moins 50 % des cotisations d’assurance santé des employés et propose une couverture a minima.

L’offre peut être modulée à la guise de l’employeur et de ses salariés, selon leurs besoins spécifiques, tout en promettant aux dirigeants d’être exempts des procédures administratives.

A noter que les Contrats Responsables sont pris en compte par SwissLife Prévoyance Entreprises+ qui veut couvrir les soins en optique et dentaire, les frais d’hospitalisation, la prévention,…etc.

Une offre pour les entreprises

Avec SwissLife Prévoyance Entreprises+, il n’est pas nécessaire de remplir un questionnaire médical. En effet, il est possible d’adhérer facilement et rapidement en remplissant le bulletin d’adhésion sur internet où il est possible d’accéder aussi à toutes les informations utiles et pertinentes.

Au niveau de la couverture, les entreprises n’ont plus guère de soucis à se faire car elles rempliront les conditions exigées par l’ANI en matière de santé collective.

Outre les garanties susmentionnées, un service d’assistance ainsi que la prise en charge des frais d’obsèques sont envisageables. De plus, SwissLife Prévoyance Entreprises+ pense aussi aux proches des assurés qui percevront un capital décès.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier