Actualité de l'assurance : prévoyance collective

Prévoyance : une offre pour les chirurgiens

Publié le 05 novembre 2014
 | Rédigé par
Prévoyance : une offre pour les praticiens du « plateau technique lourd »

Illustre courtier, Verspieren dévoile une offre en prévoyance à l’intention des praticiens du « plateau technique lourd ». Les cibles sont donc les chirurgiens, les anesthésistes et les obstétriciens gynécologues qui sont au nombre de 10 000 dans l’Hexagone. Avec ses partenaires, Verspieren veut instaurer un contrat de protection pour ces spécialistes.

Une offre pour la protection des praticiens

Le lancement de l’offre prévoyance de Verspieren a eu lieu en partenariat avec l’association Asspro et le cabinet Branchet.

Le contrat en question anticipera les problèmes financiers que ces professionnels peuvent subir si jamais ils devaient cesser de travailler durant un certain temps ou de manière définitive par suite d’invalidité ou de décès.

Verspieren et sa filiale, le cabinet Branchet, protègent déjà environ 6 500 chirurgiens, anesthésistes et obstétriciens gynécologues sur les 10 000 recensés en France.

Les assurances professionnelles qu’ils proposent à cet effet sont l’assistance juridique et la responsabilité civile professionnelle médicale. La prévoyance est donc une grande première pour le groupe.

Un contrat à moduler au gré des besoins

Verspieren et Branchet ont conçu un produit permettant aux professionnels du plateau technique lourd de choisir les garanties en fonction de leurs besoins et exigences. Des prestations conformes à leurs besoins personnels sont donc offertes.

Les  garanties souscrites définissent les prestations auxquelles ces praticiens auront droit. Ainsi, certains peuvent être remboursés en termes de frais généraux, d’autres peuvent percevoir des indemnités au quotidien.

Ce contrat en prévoyance collective prévoit notamment le versement d’une rente invalidité pour ces spécialistes ou d’un capital si jamais ils trouvaient la mort de manière précoce. Verspieren et sa filiale comptent notamment sur l’association de médecins Asspro pour faire connaître leur offre à leur public cible.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier