Actualité de l'assurance : prévoyance collective

Prévoyance : Mutex dévoile ses offres

Publié le 22 mai 2015
 | Rédigé par
Prévoyance : deux nouvelles offres signées Mutex

Par voie de communiqué officiel, Mutex a récemment annoncé le lancement de deux solutions en prévoyance destinées aux salariés ainsi qu’aux professionnels indépendants. Ces deux offres doivent répondre aux besoins spécifiques de chaque assuré. Présentation.

Des garanties adaptées

« Moduvéo » et « Moduvéo Pro » - tel est le nom de ces deux offres - visent à protéger l’assuré et ses proches en cas de maladie grave, de décès ou d’incapacité de travail, de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA). Pour ce faire, ces formules s’accompagnent de garanties adaptées.

Par exemple, en cas d’arrêt de travail, l’assuré peut bénéficier des formules (« optimale » ou « essentielle ») pour le maintien de son niveau de vie. Des indemnités journalières sont également versées.

A noter que des garanties particulières ont été mises au point pour les travailleurs non salariés (TNS) avec le versement d’indemnités journalières complémentaires.

Des démarches simplifiées

Il suffit d’un questionnaire médical simplifié pour des garanties jusqu’à 100 euros au titre d’indemnités journalières. Dans le cas des garanties décès, ce montant peut atteindre 200 000 euros.

En outre, pour les adhésions qui nécessitent un examen complémentaire, il est possible de faire appel au réseau médical ARM pour la réalisation de ces formalités, et ce, sans aucune avance de frais.

Si elle le souhaite, l’entreprise peut permettre à ses employés de bénéficier des avantages d’une assurance prévoyance collective. A cette fin, il suffit d’utiliser un comparateur d’assurances professionnelles, outil gratuit et sans engagement.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier