Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Prévifrance : 2 000 nouvelles adhésions avec la loi ANI

Publié le 27 avril 2016
 | Rédigé par
La mutuelle Prévifrance a fait le plein d'adhésions avec la loi ANI

Implantée dans le sud-ouest de l’Hexagone, la mutuelle Prévifrance a vu le nombre des adhésions d’entreprises s’envoler avec la généralisation de la complémentaire santé. En effet, ce sont 2 000 entreprises qui ont opté pour ses solutions en santé. Coup de projecteur.

5 000 entreprises couvertes

Entrée en vigueur le 1er janvier dernier, la loi ANI du 11 janvier 2013 impose aux entreprises du secteur privé d’offrir une couverture santé à leurs salariés.

Parmi les nombreuses offres proposées par les acteurs de l’assurance santé collective, Prévifrance semble avoir été particulièrement convaincante puisqu’elle a enregistré 2 000 nouvelles adhésions d’entreprises en 2015.

Désormais, la mutuelle couvre un total de 5 000 entreprises et 250 000 personnes en santé.

Une « connaissance fine » des entreprises

Directeur général de Prévifrance, Henry Mathon considère que ces bons résultats enregistrés par la mutuelle s’expliquent par sa « connaissance fine des besoins » ainsi que des « modes de fonctionnement » des entités concernées par cette nouvelle réforme sociale d’envergure.

D’ailleurs, pour répondre au plus près des besoins de ces entreprises, Prévifrance a pris soin de proposer différents contrats collectifs conformes aux accords de branche.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier