Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Couverture santé : MFPrévoyance pense aux TNS

Publié le 11 avril 2016
 | Rédigé par
« MFPro Santé » : l'offre MFPrévoyance pour les TNS

MFPrévoyance vient de lancer son premier contrat santé destiné aux travailleurs non-salariés (TNS). Baptisée « MFPro Santé », cette nouvelle offre précède le lancement d’une nouvelle formule en prévoyance attendue cet été. Présentation.

7 formules pour« MFPro Santé »

Destiné aux TNS et assimilés comme les professions médicales et paramédicales éligibles au dispositif de la loi Madelin, « MFPro Santé » constitue la première offre en santé de MFPrévoyance.

Cette complémentaire santé professionnelle apparaît riche de 7 formules qui permettent aux professionnels indépendants de posséder une couverture santé conforme à leurs besoins.

Il est aussi possible de bénéficier d’un accès à un espace dédié pour accomplir ses démarches directement en ligne et profiter de différents services d’assistance.

Un outil d’aide à la vente pour les courtiers

Une fois que l’offre prévoyance sera disponible à l’été 2016, TNS et assimilés pourront bénéficier d’une réduction de 25 % cumulée en cas de souscription couplée prévoyance et santé.

Il faut savoir aussi que le contrat « MFPro Santé » est ouvert au conjoint du TNS ainsi qu’à ses enfants. D’ailleurs, c’est la gratuité qui prévaut à partir du troisième enfant et jusqu’au cinquième.

Enfin, pour les courtiers qui commercialisent « MFPro Santé », il existe un outil d’aide à la vente proposant un simulateur pour les remboursements, un tarificateur pour les devis et un service pour l’adhésion en ligne avec signature électronique.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier