Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle santé collective : Prévoir pense aux TNS

Publié le 31 juillet 2012
 | Rédigé par
Mutuelle santé collective  Prévoir pense aux TNS
Depuis 2006, le Groupe Prévoir est présent aux côtés des travailleurs non salariés (TNS). Il leur propose aujourd’hui une nouvelle formule de mutuelle santé collective baptisée PRÉVOIRPRO Actif Santé. Présentation.

Mutuelle santé collective : le double objectif de Prévoir

Conforter sa position sur le marché des TNS et permettre à ces derniers de bénéficier de son expertise en matière de protection de la personne. Tel est le double objectif que le Groupe Prévoir veut remplir avec sa nouvelle offre, PRÉVOIRPRO Actif Santé.

Pour y parvenir, cette formule s’accompagne de remboursements de santé adaptés aux besoins des TNS qui peuvent choisir parmi 10 combinaisons. Ainsi, cette modularité leur permet de déterminer le niveau de garanties sur les frais de santé courants et sur les dépenses exceptionnelles en hospitalisation, dentaire et optique.

De même, le niveau de garanties s’adapte aux attentes et budget des personnes concernées avec des remboursements qui peuvent représenter 350 % de la base de remboursement en consultation et 500 % en hospitalisation. 

Mutuelle santé collective : éviter l’interruption d’activité

Autre préoccupation du Groupe Prévoir : permettre aux TNS de surmonter les tracas de santé qui pourraient compromettre la bonne marche de leur activité.

Car, PRÉVOIRPRO Actif Santé doit aider le TNS à garder la forme en s’attaquant directement à l’origine des troubles.

Il peut s’agir, par exemple, de troubles musculo-squelettiques ou de traumatismes, deux maux qui sont à l’origine de la moitié des arrêts de travail chez les TNS. D’où, l’intérêt de connaître les bons gestes du quotidien, d’être pris en charge en cas de besoin et de bénéficier de prestations adaptées et bien remboursées pour recouvrer au plus vite tous ses moyens.

A noter que, pour toute souscription avant le 31 octobre 2012, le Groupe Prévoir offre les deux premiers mois de cotisations aux adhérents.


L’œil d’Assurlandpro.com : vous êtes salarié de la restauration rapide ? Dans ce cas, sachez que vous devriez bénéficier bientôt d’une mutuelle santé collective. Plus d’infos dans notre article Mutuelle santé collective : la restauration rapide bientôt couverte.


Source : Categorynet.com

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier