Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle santé collective : Prévoir et April partenaires

Publié le 17 mai 2014
 | Rédigé par
Prévoir et April lancent une nouvelle mutuelle santé d'entreprise

Les changements apportés par l’Accord National Interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 - qui prévoit la généralisation de la complémentaire santé pour tous les salariés - peuvent apparaître assez avantageux. Pour Prévoir, qui s’associe au groupe April, c’est l’occasion de lancer une offre à destination notamment des TPE.

Un produit pour les TPE

April Prévoyance Entreprise et Prévoir ont collaboré à l’élaboration d’un produit d’assurance santé collective.

Très présent sur le marché des travailleurs non-salariés (TNS), Prévoir veut asseoir sa présence auprès de ces acteurs de l’économie et améliorer l’offre proposée grâce à ce nouveau produit.

D’ailleurs, ce produit ne cible pas uniquement les TNS mais aussi les TPE, catégorie de souscripteurs assez peu sollicité par le groupe Prévoir.

Avec cette nouvelle offre, Prévoir veut être plus proche des TPE, leur garantir une grande disponibilité et prodiguer les meilleurs conseils, à l’instar de ce qui a pu être fait pour les TNS, selon Patricia Lacoste, PDG de Prévoir.

Avec April Entreprise Prévoyance

Le courtier April servira de canal de distribution du produit auprès des cibles. En effet, Prévoir compte sur le courtier pour être l’interlocuteur des TPE et des TNS et pour promouvoir le produit ANI.

Cette offre, incluant 3 niveaux de garanties et 2 formules, vise avant tout les TPE. La première formule proposée est semblable à celle de l’Assurance Maladie. La seconde formule « complète » englobe toutes les garanties en assurance santé collective.

Le partenariat de Prévoir avec April Entreprise Prévoyance représente un essai pour Prévoir qui entend lancer le véritable produit ANI en 2015.

Actuellement, ce produit est offert avec des options supplémentaires telles que la prise en charge de la médecine naturelle, une prime pour la naissance ou l’adoption,…etc.

Pour trouver une bonne mutuelle santé collective, il peut s’avérer pertinent d’utiliser un comparateur d’assurances professionnelles. Complètement gratuit, cet outil aide en effet à trouver la meilleure offre selon vos besoins.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier