Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Santé : Quatrem veut couvrir les TNS

Publié le 19 mai 2014
 | Rédigé par
Quatrem lance « Qualiopée Santé TNS »

Filiale du groupe Malakoff Médéric et experte en assurances collectives, Quatrem se lance sur un nouveau marché avec « Qualiopée Santé TNS », sa première offre santé destinée aux travailleurs indépendants. Avec une prestation complète en termes d’assurance santé, « Qualiopée Santé TNS » prend en charge la santé des travailleurs non-salariés (TNS) ainsi que de leur famille.

En quoi consiste cette offre ?

Qu’ils travaillent à leur compte ou qu’ils gèrent des entreprises en ayant un statut de non-salarié, les TNS sont la cible principale de « Qualiopée Santé TNS ».

Avec une prestation d’assistance et de couverture médicale à tarif attractif, Quatrem fait la promotion de cette offre sur la Toile et la propose aux courtiers qui sont ses interlocuteurs auprès des TNS.

Pour cette première offre, Quatrem propose déjà une couverture complète avec un contrat en accord avec la loi Madelin et des prestations adaptées au TNS, à son partenaire ainsi qu’à ses enfants.

En ce qui concerne les primes, elles sont retirées des revenus de l’assuré dans le respect total du plafonnement imposé par la loi.

Quant à l’adhésion à « Qualiopée Santé TNS », elle ne requiert aucunement l’attestation de l’état de santé du souscripteur et se fait dans les plus brefs délais.

Ainsi, « Qualiopée Santé TNS » apparaît adapté à tout type de TNS, la validité du contrat se poursuivant même lorsque le TNS est en retraite.

Un soupçon d’assistance

Outre la couverture santé et les différentes prestations y afférentes, le contrat « Qualiopée Santé TNS » contient aussi une offre d’assistance pour faciliter la vie du souscripteur.

Ainsi, cette offre permet la garde des enfants si le TNS assuré est hospitalisé et elle lui vient en aide s’il est atteint d’une pathologie grave.

Le contrat « Qualiopée Santé TNS » est sécurisé, Quatrem ayant édité un site spécial dédié aux TNS qui disposent d’un compte pour un suivi permanent de leur contrat. Côté tarifs, ils varient en fonction de la région où l’assuré est domicile et selon le coût des soins pratiqués dans cette région.

Pour trouver la meilleure mutuelle santé collective, rien ne vaut un comparateur d’assurances professionnelles. Au-delà de la gratuité de ce type de services, c’est un bon moyen de trouver une assurance qui correspond à votre budget ainsi qu’aux besoins de salariés.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier