Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Swiss Life : un produit ANI pour les TPE

Publié le 02 septembre 2014
 | Rédigé par
Découvrez le produit ANI de Swiss Life

Swiss Life a créé un produit spécifique pour répondre aux besoins nés de la généralisation de la complémentaire santé à tous salariés suite à l’accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013. Ce produit dédié aux Très Petites Entreprises (TPE) sera disponible dans quelques semaines. Présentation.

Un produit simple mais innovant

Charles Relecom, président directeur général de Swiss Life France, insiste sur la simplicité du produit ANI prenant la forme d’une offre de complémentaire santé d’entreprise.

Toutefois, avec cette nouvelle offre qui sera lancée au cours de ce mois, Swiss Life compte se démarquer de la concurrence.

Très concrètement, les plateformes informatiques a ont été repensées pour permettre de souscrire facilement ce produit d’assurance professionnelle. Dans le détail, ce produit proposera une assurance prévoyance, une complémentaire et une sur-complémentaire santé éventuelle. Cette offre sera présentée aux TPE, à leurs dirigeants et aux employés, et aux autres clients initialement ciblés par l’assureur.

Un premier semestre satisfaisant

Le PDG de Swiss Life s’avoue particulièrement heureux des performances réalisées par la société durant la première moitié de l’année 2014.

Selon lui, le chiffre d’affaires (CA) qui s’est fixé à 1,982 milliard d’euros a évolué plus vite que prévu entre janvier et juin 2014, affichant une progression de 4 %. C’est l’assurance-vie qui a connu l’évolution la plus importante en termes de CA durant cette période (1,120 milliard d’euros).

Cette tendance positive autorise un certain optimisme et permet à Swiss Life de se concentrer davantage sur les secteurs les plus rentables dans l’assurance.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier