Actualités de l'assurance pour les entreprises

Lancement de « Santé TPE » avec April Entreprise Prévoyance

Publié le 23 mai 2013
 | Rédigé par
April Entreprise Prévoyance lance « Santé TPE »

APRIL Entreprise Prévoyance du groupe APRIL a pensé aux TPE avec le lancement de sa toute nouvelle formule baptisée « Santé TPE ». Ce projet est principalement dédié aux très petites entreprises possédant 1 à 9 salariés ne possédant pas encore de complémentaire santé. 

Un régime de santé adapté aux attentes des TPE

Le récent Accord National Interprofessionnel (ANI) permettra dans un proche avenir à tous les salariés du secteur privé d’avoir une mutuelle santé collective.

Opportunément, APRIL Entreprise Prévoyance propose aux très petites entreprises cette offre innovante qu’est le « Santé TPE ». Ce contrat a été, en effet, mis en place pour équiper les TPE en termes de complémentaire santé.

Avec sa « formule ECO », ce contrat couvre les « garanties prises en charge par la Sécurité sociale » dans le but de donner à l’entreprise la possibilité d’optimiser et de gérer convenablement son budget.

Une couverture santé pour salariés et dirigeants

APRIL, avec cette offre, permet à tous les dirigeants de petites entreprises de procurer à leurs salariés une couverture santé de qualité.

Le contrat « Santé TPE » couvre également le dirigeant de l’entreprise. Dans le cas où il choisit les mêmes garanties que celles de ses employés, sa cotisation restera mutualisée. Le chef de l’entreprise sera, dans cette optique, en mesure de conserver les avantages rattachés à la fiscalité Madelin.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier